LGH Luginbühl Immobilier Sàrl a été fondée par Alexandre et Stéphane Luginbühl, deux frères qui ont toujours rêvé de travailler ensemble. 
 
Forts de leurs expériences, ils ont décidé d’unir leurs compétences pour offrir un service de qualité dans le domaine de l’immobilier. 
 
LGH met un point d’honneur à établir un lien de confiance avec ses clients, à les conseiller et les soutenir dans l’administration de leurs PPE, la gestion de leurs immeubles ou appartements locatifs ainsi que dans le cadre d’une transmission à des proches ou de vente à des tiers.

L’entreprise offre ses services dans l’ensemble du Canton de Vaud.

STÉPHANE LUGINBÜHL

Stéphane est titulaire d’un master en droit et du brevet d’avocat. Son domaine de prédilection est l’immobilier en général, notamment en matière de droit du bail, d’aménagement du territoire et de droit foncier et rural.  

ALEXANDRE LUGINBÜHL

Alexandre est titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles et juge assesseur à la commission de conciliation en matière de baux à loyer de Lavaux-Oron. Actif depuis plus de 15 ans dans le domaine immobilier, il a occupé, lors des 6 dernières années, un poste de directeur adjoint d’une gérance immobilière de l’arc lémanique.